• un échange/sal pour noel venez nous rejoindre

    Je propose un échange/sal pour noel venez nous rejoindre

    Vous pouvez suivre ce "sal" et échanger avec une autre brodeuse ou pas, c'est vous qui voyez

    le principe : broder 24 "grillettes" (au pire 40 pts/40pts) que vous monterez à votre guise soit en calendrier de l'avant, soit en guirlande pour la cheminée, les poutres du plafond, en déco individuelle de sapin....les grilles permettent toutes sortes de choix de montage :  bottes, coeurs , cercles, pinkeep de différentes formes....

    ces 24 petites broderies devront être garnies d'un petit quelquechose à l'intérieur (par exemple un morceau de ruban ou des boutons) (sauf les pinkeep bien sur puisqu'ils sont décorés de quelques épingles fantaisies) et montées avec un anneaux ou une ficelle ou un cordon pourque votre binomette puissent  les suspendre comme elle l'aura prévu, sur son sapin, sur son calendrier de l'avant....

    Les grilles seront envoyées via mail à raison d'une par semaine , vos commencerez à recevoir des grilles dès votre inscription (plusieurs à la fois, si vous prenez "le train" en route ) et vous recevrez les cd mails de votre binomette que vous contacterez pour les détails (adresse postale etc) .

    votre binomette devra avoir recu au plus tard vos 24 petites broderies dans les derniers jours de novembre, puisque l'avant commence le 1 er décembre , et interdiction formelle d'ouvrir les tites surprises toutes le même jour  pour ma part, j'attendrais le 27 pour tout ouvrir car c'est le jour de mon anniversaire  mais ca va être dur

    Vous pouvez aussi suivre ce sal sans échanger et le broder pour vous ou pour faire un kdo  dans ce cas, lors de votre inscription , merci de préciser que vous ne souhaiter pas échanger.

    afin de me faciliter les choses je vous demanderais de vous incrire via mail :

    je m'inscris, je clique et ensuite de me tenir informée régulièrement de l'avancée de vos ouvrages, en m'envoyant des images par exemple

    voilà c'est ouvert, on vous attend, n'hésitez pas, vous recevrez la première grille dès votre inscription.

    A bientot et bonnes xxxx

     

    sont inscrites pour l'instant : (en noir celles qui échangent en rose celles qui suivent le sal sans échanger)

    béa05

    ladieboop *

    coucou 81 *

    deline

    tchoise

    lucie.fr

    larvoun

    lotus

    francoise 13 *

    lorraine 54 *

    echirolloise

    fil magique

    dolidi

    floraine

    nounours 24

    maman nélan

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :