• je reviens un peu m'occuper de mon blog

    Je reviens un peu m'occuper de mon blog , que j'avais laissé tomber parceque chaque fois que je me connectais c'était la croix et la bannière pour taper 2 lignes, des messages d'erreurs à la pelle, et des coupures de service en veux tu en voilà

    Bref, en ce vendredi , me voila de bonne humeur, je me dis tiens si je revenais au pays de coucou, là ou on brode, on bricole on cuisine on voyage et on chante des chansons ....

    Donc me revoilà avec mes bonnes résolutions et patatra : impossible d'insérer des images dans les articles. J'essaye un hébergeur, puis 2 puis3 même cinoche ?

    Je tenterais demain et si même résultat je contacterais le webmaster pour lancer un ,ca m'énerve quand ca marche pas pffffffffff

    j'ai bien ouvert dans l'énervement un autre blog perso, mais pas plus pratique a utiliser que celui là, alors me revoilà chez moi

    Si non pour les nouvelles, chez coucou on brode toujours,et plus que jamais , ca me détend,  et ca m'évite l'ulcère à l'estomac hihi, on bricole toujours, on chante toujours et mieux on joue de la musique, puisque willy continue le piano (deuxième année de cours particulier) et guillaume depuis noel apprend à jouer de la guitare. Moi je suis au micro mdr

    Elle chante coucou elle chante, elle adore quand ca balance, et elle chante coucou elle chante, pour oublier qu'elle a pas eu d'chance..

    quand ca swing coucou elle swing, et tous ses complexes se débinent......  (f.valery) ca nous rajeunit pas tout ca  

    Mais chez les coucou on mange plus, on fait régime ou dois je dire ?

    Et bien je dis depuis le temps que j'attendais que mon zhom ce décide enfin, c'était necessaire, pas pour le look, mais pour sa santé surtout.... du coup, tout le monde est à la diette à la maison sauf les enfants qui ont eu une dérogation mdr

    Enfin quand je dis "diette", faut se calmer, il s'est inscrit chez ww, via le net, il ne veut pas aller aux réunions et je dois dire que leur progrmamme net est très très bien fait, et avec ww on mange, mais on mange EQUILIBRE ! mon zhom aime se faire plaisir, sauf que c'est 7jours/7 et à tous les repas, avec le temps qui passe, les kilos s'entassent! tiens ca rime , me voilà poète maintenant

    Donc maintenant dans la rubrique cuisine, fini les plats à la "maité", place aux recettes minceur !

    Bon je sais c'est moins bien, mais faut faire avec, et ca va me faire une bonne excuse pour refaire toute ma garde robe c'est cool !!! mon zhom m'a mis au régime aussi, m'a dit qu'il pourrait jamais y arriver si je fais pas comme lui , le soucis, c'est que j'ai beaucoup moins à perdre que lui  va bien falloir à un moment qu'il continue sans moi

    Sur ce je vous dis à demain, ici même pour d'autres images et bavardages  

    bonne nuit et brodez bien

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :