• Bloc de contenu

     

    Au pays de coucou

    Comme dans tous les pays,

    On s'amuse, on chante , on rit

    il y a des gentils et des gentils (y a pas de méchants)

    Et pour sortir des moments difficiles,

    Avoir des amies c'est très utile,

    Un peu d'astuces, d'espièglerie

    Au pays de coucou !

    Je me prénomme nathalie mais c'est coucou pour les intimes. j'adore les ptites croix , les perles, le serviettage, le jardinage, la cuisine , les voyages et le tout en musique car j'adore la chanson francaise.

    Je suis chti et oui il en faut  et je vis maintenant depuis 8 ans dans le gaillacois . Je suis donc passée du pays de la bière au pays du "pinard" de la ville, à la campagne, au près de mon prince charmant et de mes 2 enfants.

    Je suis mère au foyer et j'ai donc du temps pour mes passions que je vais essayer de vous faire partager, ainsi que des astuces et des tuyaux trouvés ca est là pour consommer malin  !

    Ah, ca y 'est! là j'ai toute votre attention ! et de bonnes adresses en france et à l'étranger : où manger, où dormir , quoi visiter, etc ...

    Comme je le disais plus haut , j'adore voyager , et rien qu'en france , y a de quoi faire... et une petite pour terminer :

    Douce france, cher pays de mon enfance...... je vous laisse continuer, vous la connaissez , allez ne soyez pas timides...........

    Amusez vous bien, et bon voyage au pays de coucou